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Ca fait 1 mois que J'attends ma carte et je lai pas recu?

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Jai fait une demande le 10 mai pour avoir ma carte fizz mais je l pas recu es ce que j'aurai une explication pour ca

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
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    Oh! Voir avec poste Canada? Avec le covid ça peut expliquer certaines choses mais pas autant de temps! Et vu que vous avez déjà payé votre envoi de carte SIM, il serait malheureux de payer à nouveau.
    .
    Vous pouvez vérifier dans votre historique de commande si la carte SIM y est et son état de livraison sous votre Profil>Historique des commandes (voir image en pièce jointe).
    .
    Si tout semble en règle, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si votre problème est bien résolu, tant mieux! Vous pourrez alors cliquer sur le bouton vert ci-dessous Choisir comme meilleure réponse ! ;)

Réponses

  • Allaoua O.
    Allaoua O. Messages 2 ✭✭
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    Donc je vais faire quoi?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous essayez de faire le repérage chez Planète Courrier et:où Postes Canada.
    C’est fort possible que votre colis soit volé ou perdu.
    Contactez le service clientèle en ligne pour vous renseigner
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    @Allaoua : Êtes-vous allé voir l’état de votre commande sous votre Profil>Historique des commandes? Pour y accéder vous devez vous connecter à votre compte en cliquant se connecter en haut à droite sur la page Fizz.ca et non sur cette page Communauté. ;)
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Dites-nous si ça vous a aidé et ce que vous voyez dans votre Historique de commandes. :)
    .
    On est là pour vous aider.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Allaoua,

    1) Vérifiez l'état de votre commande dans votre compte pour vérifier que l'envoie a bien été fait.
    2) clavarder avec Fizz pour demander d'envoyer une autre carte SIM. Plusieurs se perdent avec Poste Canada en ce moment. Un autre utilisateur a eu ce même problème et Fizz lui a renvoyé une carte.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Allaoua, J’ai pê trouver une info intéressante :
    Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
    .
    Pê vu que votre date de commande est dans les mêmes dates que cet avis, votre commande a été égarée?
    .
    Le mieux rendu la est de contacter le support si votre Historique de commandes indique bien votre carte SIM, d’autant plus s’il dit qu’elle est livrée comme sur la photo de ma précédente réponse. :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
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    Bonjour Alloua,
    Je vous recommande de clavarder avec fizz et souvent vous devez recommander une nouvelle carte SIM et eu vont vous remboursez la première carte SIM avec leur accord.
    Merci et bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous êtes pressé pour activer votre forfait, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard (Montréal et Laval seulement).
    Par la suite vous pourriez faire une demande de remboursement.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Je te conseille de contacter le support. Elle a du se perdre en chemin.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    1 mois c’est extrêmement long, contactez le service client et ils vous arrangeront une meilleure solution.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alloua,
    Le délai pour la livraison de votre carte sim est anormal.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours et voir avec eux l'état de votre commande.
    Votre carte semble avoir été volée. En commander une 2e avec le support et leur demander un remboursement pour celle non reçue.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Allaoua. Merci pour ta fabuleuse question! :)
    Je crois qu'elle est sois perdu dans la poste, ou sois voler. Tu peux communiquer avec fizz pour t'en faire livrer une autre ou rembourser.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
    Options
    Bonsoir Allaoua,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
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