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Ma carte de crédit est refusé?

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Jean M. 53988
Jean M. 53988 Messages 2 ✭✭
J'essaie de finir mon activation et ma carte de crédit est refusé?

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean,
    Je suis vraiment désolé de votre problème de paiement.
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    Bonne journée

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Est-ce que vous avez rentré l’adresse de votre compte identique avec celle de la carte?
    Est-ce bien une carte crédit Visa ou MasterCard Canadienne?
    Ou en son défaut une carte Visa débit
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Comme Logan2020 a bien dit, ce sont tous les causes. Je pourrais peut-être rajouter une, avez-vous vérifiez la date d’échéance de votre carte?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Jean,
    Vous assurer que la date de votre carte de crédit est la même que celle de votre compte Fizz.
    De plus, seulement les cartes de crédit canadienne suivantes sont acceptées par Fizz:
    Mastercard, Visa et Visa-Débit.
    American express n'est pas acceptée.
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
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    Bonjour Jean,
    Si les solutions déjà enumérés ne fonctionne pas, essayé aussi de communiquer avec le service a la clientèle de votre carte de crédit. Des fois, leur algorithme bloque certaine transaction.
    Au plaisir
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Jean! Merci pour votre formidable question!
    Pour les problèmes relié a la facturation et aux cartes de credits, je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si votre carte crédit rencontre tous les exigences énumères par mes prédécesseurs et que cela ne marche pas pour l’ajouter à votre compte. Je vous conseille de contacter le service client Fizz en ligne
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    @Jean : Avons-nous bien répondu à votre question? Est-ce que les solutions mentionnées ici ont fonctionné?
    Sinon écrivez nous le message d’erreur que vous obtenez.
    .
    Également, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    Si votre problème est bien résolu, tant mieux! Vous pourrez alors cliquer Sur le bouton vert ci-dessous Choisir comme meilleure réponse! ;)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    votre carte est refusée pour non paiement ?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Jean,
    J'ai déjà eu l'âme problème ailleurs et le problème venait de ma banque. Si vous n'avez pas d'autre carte de paiement, peut être rapprochez-vous de votre banque pour voir si le problème ne vient pas de chez eux.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Jean!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonsoir Jean,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
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