Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour gérer deux modems avec l'application Fizz pour mobile?

Options
Chantal D. #2471
Chantal D. #2471 Messages 5 ✭✭
Je gère mon Modem personnel et celui d'une autre personne plus agée. L'application mobile Fizz garde en mémoire le nom/# du modem de l'autre personne, je ne peux donc plus accéder à mon modem personnel. J'ai effacer l'application sur mon cellulaire (incluant les données) et lors de la réinstallation, c'est toujours le nom du modem de l'autre personne. à l'aide!

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Les deux modems se trouvent dans le même bâtiment?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Chantal! Merci pour votre fantastique question.
    Vous ne pouvez pas gérer deux modems en même temps.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Sebastien l’a bien dit, il faut être connecté au wifi avec le modem que vous voulez gérer.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    bonne chance
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Chantal,

    Vous devez changer de reseau wifi pour pouvoir contrôler l'autre modem.

    Par exemple, le modem 1 crée le reseau wifi 1 et le modem 2 crée le reseau wifi 2. Si vous êtes connecté avec votre téléphone sur le reseau wifi1, vous ne verrez que le modem 1 et pas le 2.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonsoir Chantal,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    @Sylvieb : Au pire après 2 jours ça viendra confirmer ou infirmer la théorie par rapport à la fermeture des questions par les Whizz. ;)
Cette discussion a été fermée.