Cette question a été résolue
Bonjour à tou.te.s,
J'ai un forfait mobile et un forfait internet, mais ils n'ont pas été fait au même moment. Puis-je choisir le jour de paiement de mes forfait pour les faire tomber le même jour ?
Merci bien !
Bonjour Noé ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à changer la date de paiement si possible, mais je crois que la date de paiement est la date d'anniversaire de ton forfait.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est à la date d'anniversaire de tes forfaits.
Bonjour,
Selon les règles non, mais je pense qu’il y a toujours un point d’entente que tu peut demander avec le service clientèle en ligne.