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Je paye pour 30 mbs mais je recois 15 mbs?

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vanessa B. #24610
vanessa B. #24610 Messages 1 ✭✭
Le même résultat sur wifi et Lan sur plusieurs appareils

Meilleure réponse

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Vanessa ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Essais de refaire un Test de vitesse pour être bien certaine, mais sinon tu devrais avoir le nombre de mbs pour lequelle tu as droit.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous essayez à faire le test de vitesse avec votre ordinateur branché au port LAN?
    Une chose c’est la vitesse fourni au modem et un autre au wifi.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Moi je paye pour la 30 mbs et je recoit 30 mbs, si tu ne l'atteint pas tu as un problème.
    Essaie de faire ton test avec un fil pour voir si ton modem donne la bonne vitesse.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Vanessa,
    Avez-vous effectué un test de vitesse avec un fil ethernet connecté au modem Fizz?
    Cela devrait dépasser 30 mbs.
    Il est normal que la vitesse sur le wi-fi soit un peu moindre mais là avec la moitié de la vitesse...
    Contacter le support en ligne de Fizz s'il y a lieu en clavardant de 8h00 à 21h00 tous les jours..
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Vanessa,
    Avez-vous fait un test de vitesse avec un câble ethernet connecté à votre modem?
    Vous devriez dépasser le 30mbs.
    Il est normal que les équipements connectés au wi-fi obtiennent une vitesse un peu moindre mais delà à la moitié de votre forfait...
    Contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    La normalité indique que si vous payez pour 30 Mbps vous devez le recevoir au modem. Si votre test de vitesse est effectué direct sur un port LAN du modem vous devez le signaler au service client par clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonjour Vanessa,
    Je suis vraiment désolé pour vous.

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    @Vanessa : Tenez-nous au courant de votre solution et si votre problème a été résolu! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Vanessa! Merci pour ta fantastique question.
    Moi je paye pour 60mbps et je recois 68mbps, ce qui est un peu plus.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si dans la sortie LAN de votre modem ne sort pas vos 30 Mbps, vous devez demander au service client d’analyser votre connexion.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    ca arrive avec le cable
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le services à la clientèle nous ne somme que des usagers nous ne pouvons pas vous aidez !!
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Vanessa. Avez-vous fait le teR avec un câble ethernet comme indiqué par les autres ?
    Sinon, contactez le support technique, il y a un problème.
    Bonne journée ! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonsoir Vanessa,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
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