Cette question a été résolue

mon badge dinausaure n'apparait pas. comment faire en sorte qu'il apparait?

je suis client chez fizz depuis bientot deux ans et mon badge de dinosaure n'apparait pas. Que devrait-je faire?

Oleg
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Bonjour Oleg,

Je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée afin de débloquer le badge Dinosaure pour 12 mois d'ancienneté. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je compte sur votre patience et compréhension.

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
Mike

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Vous devez contacter le support c'est un bug connue

RodriR26
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Bonjour,

C’est un bogue qui traîne depuis longtemps dans le système de récompenses du forum.

Il suffit de demander le déblocage des badges au service client par la bulle de clavardage

RodriR26
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@Mike,

Bizarre nous réponses on sorti en double!!

Mike
Mike

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@RodriR26, j'ai cliqué plusieurs fois car il ne sortai pas :(

@Oleg,
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

RodriR26
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@Mike,

Même situation dans mon cas.

J’ai le même problème, croyez-vous que ça se réglera par soi même un jours? Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de déranger le service a la clientèle pour ça.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour Oleg,
De toute façon sa donne rien se badge.
Bonne journée

Bonjour à toi aussi Anthony,

Je viens de transmettre un ticket pour votre compte aussi concernant les badges Dinosaure. Dès que nous aurons des nouvelles, vous serez informé par courriel.

Prenez soin de vous! -Adriana

Jean
Jean

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@Whizz : Est-ce un bon endroit ici pour nous tous qui n’avons pas reçus ces badges d’ancienneté de dinosaure? Je suis avec fizz depuis avril 2019 et je n’ai reçu que le premier badge (membre depuis 1 mois) en septembre 2019. Étrange, non?
.
Me suggérez vous plutôt d’écrire dans la bulle de clavardage?

Bonjour the_lebuis,

Il ne s'agit pas de nous déranger. Nous sommes à l'écoute de nos clients et je viens d'informer mes collègues de l'équipe technique sur les badges Dinosaure qui ne sont pas encore disponibles sur votre compte Fizz. Vous serez aussi informée par courriel dès que la situation sera réglée.

Bonne journée à vous! -Adriana

Bonjour Jean,

Mes collègues sont toujours à votre disposition par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de vous apporter une solution à vos questions.

Étant donné que vous avez mentionné cet enjeu avec nos autres membres, j'ai transmis un autre ticket lié à votre compte. Une fois la situation réglée, vous serez notifié par courriel. Merci pour votre collaboration.

Passez une agréable fin de semaine! -Adriana

MichelP
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Oleg,
Vous devez la demander au service-client de Fizz.
Elle n'est pas émise automatiquement.

Jean
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@Whizz : Wow! Merci beaucoup Adriana de votre réactivité et de votre rapidité! C’est très apprécié!

Bonjour,

Il faut la demander au service client. Dans ce cas précis vous n’avez pas besoin parce que le Whizz a pris une action de manière proactive.
Bon travail Whizz!!

Olivier
Olivier

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j'ai le meme probleme.

Laurent
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Apres avoir contacté Fizz par clavardage il a été ajouté chez moi.

Jean
Jean

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J’ai reçu mes badges Dinosaures! Merci beaucoup Adriana! :D Super expérience de correctif rapide! J’ADORE! :D

Bonjour Olivier,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de remonter un ticket auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles de sa part, vous serez contacté par courriel dès que possible.

Merci pour votre compréhension et merci d'avoir signalé ce souci. Bisn à vous!
-Talida

Sylvieb
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Bonsoir Oleg,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.