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mon badge dinausaure n'apparait pas. comment faire en sorte qu'il apparait?

Oleg V.
Oleg V. Messages 8 ✭✭
je suis client chez fizz depuis bientot deux ans et mon badge de dinosaure n'apparait pas. Que devrait-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Oleg,
    Je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée afin de débloquer le badge Dinosaure pour 12 mois d'ancienneté. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je compte sur votre patience et compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez contacter le support c'est un bug connue
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @RodriR26, j'ai cliqué plusieurs fois car il ne sortai pas :(

    @Oleg,
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Oleg, même chose pour moi... nous allons devoir contacter le support a la clientèle afin de l'obtenir.
  • the_lebuis
    the_lebuis Messages 19 ✭✭
    J’ai le même problème, croyez-vous que ça se réglera par soi même un jours? Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de déranger le service a la clientèle pour ça.
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Oleg,
    Il faut contacter le support, suivre le lien pour savoir comment:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Au plaisir
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,616 ✭✭
    Bonjour Oleg,
    De toute façon sa donne rien se badge.
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour à toi aussi Anthony,
    Je viens de transmettre un ticket pour votre compte aussi concernant les badges Dinosaure. Dès que nous aurons des nouvelles, vous serez informé par courriel.
    Prenez soin de vous! -Adriana
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    @Whizz : Est-ce un bon endroit ici pour nous tous qui n’avons pas reçus ces badges d’ancienneté de dinosaure? Je suis avec fizz depuis avril 2019 et je n’ai reçu que le premier badge (membre depuis 1 mois) en septembre 2019. Étrange, non?
    .
    Me suggérez vous plutôt d’écrire dans la bulle de clavardage?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour the_lebuis,
    Il ne s'agit pas de nous déranger. Nous sommes à l'écoute de nos clients et je viens d'informer mes collègues de l'équipe technique sur les badges Dinosaure qui ne sont pas encore disponibles sur votre compte Fizz. Vous serez aussi informée par courriel dès que la situation sera réglée.
    Bonne journée à vous! -Adriana
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Jean,
    Mes collègues sont toujours à votre disposition par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de vous apporter une solution à vos questions.
    Étant donné que vous avez mentionné cet enjeu avec nos autres membres, j'ai transmis un autre ticket lié à votre compte. Une fois la situation réglée, vous serez notifié par courriel. Merci pour votre collaboration.
    Passez une agréable fin de semaine! -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Oleg,
    Vous devez la demander au service-client de Fizz.
    Elle n'est pas émise automatiquement.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    @Whizz : Wow! Merci beaucoup Adriana de votre réactivité et de votre rapidité! C’est très apprécié!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il faut la demander au service client. Dans ce cas précis vous n’avez pas besoin parce que le Whizz a pris une action de manière proactive.
    Bon travail Whizz!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    @Adrina & @Whizz.
    Je trouve que Adriana c'est la meilleur au service a la clientèle, elle devrait avoir une promotion.
    Bonne journée.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    C’est juste demander les badges avec le service client en ligne
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    j'ai le meme probleme.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Apres avoir contacté Fizz par clavardage il a été ajouté chez moi.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    J’ai reçu mes badges Dinosaures! Merci beaucoup Adriana! :D Super expérience de correctif rapide! J’ADORE! :D
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Olivier,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de remonter un ticket auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles de sa part, vous serez contacté par courriel dès que possible.
    Merci pour votre compréhension et merci d'avoir signalé ce souci. Bisn à vous!
    -Talida
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Oleg!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • the_lebuis
    the_lebuis Messages 19 ✭✭
    Merci super service.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,616 ✭✭
    Bonsoir Oleg,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
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