Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ramener 3 cellulaires à 1 date de paiement?

J'ai 3 cellulaires sur le même compte avec 3 dates de paiements différentes. Comment faire pour ramener les cycles à la même date?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Francis,
    Malheureusement, vous ne pouvez pas.
    Le paiement des forfaits se font à la date de chacun des cycles de facturation de vos forfaits.
    Contacter le service-client n'y changera rien.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Très bonne question, je me pose la même.
    J’imagine que la seule solution est de passer à travers le service client en ligne.
    C’est un irritant gérer trois dates différentes pour vous j’imagine.
    Mais, l’avantage du décalage des dates c’est la souplesse pour transférer les données entre vos forfaits.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous ne pouvez pas, car le payement c'est la date de l'anniversaire
    Vous pourriez vous procurer une carte prépayée rechargeable et faire un seul recharge ceci virtualment c'est un seul payement
    Personnellement je ne comprends pas la nécessité car vous avez 3 transactions sur votre carte actuel mais le payement de la carte pourras être unique
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Malheureusement, ce n’est pas possible
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Francis! Merci pour ta question époustouflante!
    Il est impossible de changer les dates de cycle de facturation
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Ce n’est pas possible de les rassembler
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Francis,

    Je suis désolé mais je ne crois pas que vous puissiez. Ces forfaits sont certes sous votre compte mais ils sont considérés comme indépendants entre eux et chacun avec sa date anniversaire.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Françis!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Francis,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.