Cette question a été résolue

Routeur ne se connecte pas aux fréquences ?

Bonjour mon routeur ne se connecte plus aux fréquences malgré plusieurs reset que faire ?
Donc pas d’internet
Merci

david
david

david

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Essayez de désactiver l'aiguillage des bandes et laissez-le simplement sur le mode manuel et ça devrais bien fonctionner et par la suite vous pourriez choisir de vous connecter sur le 2.4G ou sur le 5G

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle rétablie?

Prenez soin de vous! -Adriana

david
david

david

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Tout est revenu tout seul ....
Merci pour vos réponses