Cette question a été résolue
Bonjour mon routeur ne se connecte plus aux fréquences malgré plusieurs reset que faire ?
Donc pas d’internet
Merci
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Essayez de désactiver l'aiguillage des bandes et laissez-le simplement sur le mode manuel et ça devrais bien fonctionner et par la suite vous pourriez choisir de vous connecter sur le 2.4G ou sur le 5G
Bonjour David,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle rétablie?
Prenez soin de vous! -Adriana
Tout est revenu tout seul ....
Merci pour vos réponses
Bonjour David,
Content que votre connexion est rétablie, maintenant vous pouvez fermer votre post en accordant la meilleure réponse.