Cette question a été résolue

Mon Wifi indique : connecter, internet non sécurisé ?

Bonjour moi et mon collègue travaillons chacun de nos maisons respectivement en VPN et avons tous les deux internet avec FIZZ, lorsque nous essayons de travailler à partir du Wifi Fizz nous avons le message "No Internet secured" est ce que vous avez une solution pour ce problème (les ordinateurs et les modems ont été redémarrer à plusieurs reprise, la connexion filaire fonctionne.)
Merci

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Éric!
Ayant déja travailler dans le domaine de la réparation informatique, et plusieurs domaines connexe.
1.As-tu vérifié si la date et l'heure de vos ordinateurs sont exactes, et les mêmes que le serveur vpn.
2. As-tu essayer de rentrer les paramètres vpn dans le panneau de configuration sans utiliser de logiciel tierce, en ajoutant une nouvelle connexion.
3. As-tu vérifier l'état de ta carte réseau et l'addresse ip. Tu peux le faire en allant en appuyant la touche Windows+R sa va t'apparaitre le menu éxécuter. Puis tu tappe shell:ConnectionsFolder bien important les : entre shell et ConnectionsFolder . tu peux faire copier coller, la tu va voir ta connexion réseau, tu clique sur ton périphérique réseau et fais propriétés pour voir les addresses ip.
4. Il se peut que sa sois Fizz ou ton entreprise qui bloque les ip.
5. Ta tu un token RSA et ta tu vérifié s'il était fonctionnel.
6.Communique avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ah et aussi il peut etre bien normale aussi qu'il écrive " No internet Secured" sur ta carte réseau lorsque tu te connecte sur un vpn, sa dépend des configuration. Ne t'en fais pas, c'est sécurisé pareil.

Bonjour Éric,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion WiFi est-elle fonctionnelle?

Prenez soin de vous! -Adriana

Éric
Éric

Éric

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous tous !
je vais tester vos solutions en fin de semaine :)

(nous avons également fait le test avec les deux même portable sur d'autres réseaux Wifi et il fonctionnait bien ce qui me laisser croire à une configuration à modifier directement dans le routeur Fizz....)