Cette question a été résolue

Est-ce que c'est possible d'activer notre carte et utiliser notre forfait et transférer notre numéro de tél par après?

Est-ce que c'est possible d'activer notre carte SIM et utiliser notre forfait (réseau cellulaire et données) avant de transférer notre numéro de téléphone et d'annuler notre fournisseur actuel? Le but étant de tester le service de Fizz pour mon utilisation sans perdre mes rabais loyauté chez mon fournisseur actuel si jamais Fizz ça fait pas pour moi... est que je peux l'essayer pendant un mois et transférer mon numéro et annuler mon fournisseur actuel après mon test?

Piergil
Piergil

Piergil

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Une stratégie avec un minimum d’inversion (si vous avez un deuxième téléphone débloqué).
Achetez-vous la carte SIM, activez avec un forfait minimum de ce que vous voulez tester, par exemple: donnés 1 Go, messagerie illimité, appels illimités, seulement Québec. Avec un numéro attribué par Fizz (27$ plus taxes).
Une fois le test considéré réussi pour vous, ajoutez un forfait mobile au moins 3 jours avant votre cycle de facturation, en demandant de conserver votre numéro de votre fournisseur actuel.
Par la suite une fois avec votre numéro transféré, demande la résiliation du premier numéro Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Piergil ! Je ne crois pas que c'est possible, à moins que tu ai deux forfaits en même temps, normalement le transfert se fait d'une compagnie vers une autre. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à ce sujet

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)
Pour ma part j'avais changé à partir de Telus et je suis très satisfait de la Qualité de Fizz.

Marie-france
Marie-france

Marie-france

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour ! Vous devez garder votre forfait jusqu'à ce que votre transfert soit complet
La marche à suivre est bien expliqué en détails sous l onglet mobile

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ça dépend si vous voulez garder votre numéro, je connais quelqu’un qui a été juste deux jours chez Fizz et a été recontacté par son ancienne fournisseur pour l’offrir une forfait de rétention. Il a accepté et retourné.
Dommage pour lui, il ne connais pas la grandeur de son erreur.

Bonjour Piergil! Merci pour ta fantastique question!

C'est impossible de tester Fizz sans rompre le lien avec votre ancien fournisseur de services de téléphonie mobile.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mathieu,

Tu n’a pas lis ma réponse, je pense que c’est possible pendant la période de 15 jours après l’activation du forfait Fizz.

Un ami l’a fait sans perdre son numéro.

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
3
4818 / 5000
points

Bonjour Piergil,
A moins de prendre un nouveau numéro pour tester en parallèle de votre numéro actuel, je ne vois pas.
Bonne soirée !

Bonjour

J'ai eu le même dilemme que toi quand je suis arrivé chez fizz . Je voulais testé le service alors j'ai commander ma carte sim et j'ai essayer 2 mois leur réseaux mobiles . Ensuite quand je me suis dit que j'étais prêt a faire le grand saut , on ma dit que j'aurais du transférer mon numéro a L'ACTIVATION de ma carte sims
Ce que j'ai fait sous les conseils des gens , j'ai commander une autres carte sim , j'ai transféré mon numéro lors de l'activation de celle ci , a ce moment la je me suis retrouver avec deux forfait sur le même compte mais ca ma permit ensuite de fermer le forfait test que j’utilisais depuis le début

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Piergil,
Non c'est impossible.
Pour conserver votre numéro, votre demande de transfert de numéro de téléphone doit être fait lorsque vous activez votre carte sim et votre nouveau forfait Fizz.