Cette question a été résolue

Peut-on transférer un forfait mobile vers un autre compte ?

Bonjour, mon frère possède un forfait qui était autrefois moins cher pour les nouveaux clients. Il compte quitter Fizz et je voudrais savoir si il y aurait moyen de transférer son forfait bonifié dans mon compte afin de ne pas le perdre et que je puisse en profiter. Merci !

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4260 / 5000
points
Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Confirme avec le service mais je suis d'accord avec Anne-laure : si tu gardes le même numéro et que tu changes que la carte de crédit ça vas marcher.
Sinon je suis sur que non. Tiens nous au courant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Forfait mobile ou internet?

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4260 / 5000
points

Salut Emilioroy, c'est un forfait Mobile.

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible parce que c’est son adresse courriel qui était associé à son compte et si je ne me trompe pas, quand il y a un changement de courriel on risque de perdre les récompenses adquises.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony! Fabuleuse question!
Hélas,
c'est impossible.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Bonjour Anthony.
Si ton frère ne tient pas trop à son numéro, tu peux peut-être le récupérer comme ça.
Le compte restera probablement à son nom par contre, mais je suppose que tu pourrais y mettre ta carte de crédit et ton courriel.
N'hésite pas à choisir ma réponse comme la meilleure si elle t'a aidé.
Bonne soirée !

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4260 / 5000
points

Je vais contacter le service aide au courant de la journée pour être certain, je vous tient au courant !

Edit : Impossible Malheureusement je viens tout juste de discuter avec Corina du service a la clientèle et j'ai eu la confirmation comme quoi nous ne pouvons pas transférer de forfait. Dommage, mais comprenable !!