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Commandé la carte SIM lundi et...?

Commandé la carte SIM lundi et on disait 2 jours... on est jeudi et j'l'ai pas encore...??

Suzie
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Bonjour Suzie,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des investigations et je vois que les informations de livraison ne sont pas disponibles. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
De plus, je vous informe aussi que j'ai remonté la situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire aussi des vérifications de leur côté. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.

Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une excellente soirée!
-Talida

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Bonjour
C'est une situation anormal ce temps-ci.
Les délais de livraison sois plus long que d’habitude, cependant je vous conseille de contacter le support clientèle par clavardage disponible de 8h à 21h.
ils pourront vous aider à vérifier si il y a un problème avec vitre livraison chez Postes Canada

Bonsoir Suzie,
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.