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Commandé la carte SIM lundi et...?

Suzie L. #24599
Suzie L. #24599 Messages 3 ✭✭
Commandé la carte SIM lundi et on disait 2 jours... on est jeudi et j'l'ai pas encore...??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Suzie,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des investigations et je vois que les informations de livraison ne sont pas disponibles. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
    De plus, je vous informe aussi que j'ai remonté la situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire aussi des vérifications de leur côté. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel.
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une excellente soirée!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    C'est une situation anormal ce temps-ci.
    Les délais de livraison sois plus long que d’habitude, cependant je vous conseille de contacter le support clientèle par clavardage disponible de 8h à 21h.
    ils pourront vous aider à vérifier si il y a un problème avec vitre livraison chez Postes Canada
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonsoir Suzie,
    Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
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