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Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire a

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Frederic G. 56486
Frederic G. 56486 Messages 2 ✭✭
Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire a annulé son forfait à cette adresse,
Cela fait en sorte que je ne peux pas m'abonner puisque '' il y a déjà un utilisateur" même si l'ancien locataire est partie et a annulé son forfait/abonnement.
Est-ce un bug et comment puis-je by-pass ce bug pour m'inscrire ?

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Frederic !
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée !

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,902 ✭✭
    Options
    Bonjour Frederic,

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Malheureusement c’est une situation qui doit être réglé en contactant le service client par la bulle de clavardage demain à partir de 8:00 heures.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Frederic! Merci pour votre fantastique question!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonsoir Frédéric,
    Pour de l'aide par rapport à votre question:
    SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
    Bonne fin soirée
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
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    Cela n'est pas normal.
    Il faudrait contacter le clavardage Fizz.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour traiter votre problème vous devez contacter le service clientèle en ligne Fizz par la bulle de clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Re-Bonjour Frédéric!
    Toujours le même problème?
  • Frederic G. 56486
    Frederic G. 56486 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci, tout le monde, j'ai régler mon problème avec le support par clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
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    Bonsoir Frédéric,
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
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