Cette question a été résolue

Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire a annulé son forfait?

Le site web dit qu'il y a un autre utilisateur à l'adresse où je déménage, mais l'ancien locataire a annulé son forfait à cette adresse,
Cela fait en sorte que je ne peux pas m'abonner puisque '' il y a déjà un utilisateur" même si l'ancien locataire est partie et a annulé son forfait/abonnement.
Est-ce un bug et comment puis-je by-pass ce bug pour m'inscrire ?

Frederic
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Bonjour Frederic !

Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonne journée !

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Autres réponses

Bonjour Frederic,

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour,

Malheureusement c’est une situation qui doit être réglé en contactant le service client par la bulle de clavardage demain à partir de 8:00 heures.

Bonjour Frederic! Merci pour votre fantastique question!

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)

Sylvieb
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Bonsoir Frédéric,
Pour de l'aide par rapport à votre question:
SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.
Bonne fin soirée

Frederic
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Merci, tout le monde, j'ai régler mon problème avec le support par clavardage

Sylvieb
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Bonsoir Frédéric,
J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne fin soirée.