Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fait une semaine j'ai commandé ma carte SIM, toujours rien. J'ai commandé une y a 3 semaines, ça pri

Options
Philippe L. 56484
Philippe L. 56484 Messages 2 ✭✭
Pourquoi c'est si long. Ça pris 2 jours y a 3 semaines et je suis à Québec?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Philippe,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
    Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
    -Talida

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    C'est une situation anormal ce temps-ci.
    Les délais de livraison sois plus long que d’habitude, cependant je vous conseille de contacter le support clientèle par clavardage disponible de 8h à 21h.
    ils pourront vous aider à vérifier si il y a un problème avec vitre livraison chez Postes Canada
Cette discussion a été fermée.