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Mes messages txt prenne en moyenne 2-3heures avant d’être arriver à destination et même chose de l’a

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Marco F. #24587
Marco F. #24587 Messages 1 ✭✭
Je reçois mes message deux à trois heure après que ma conjointe les ai envoyer... impossible d’envoyer une photos via message txt ....

Meilleure réponse

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Marco ! Ça ne devrais pas être aussi long recevoir un message. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous essayez de faire un redémarrage?
    Si cela ne marche pas, vous devez contacter le service client Fizz en ligne en utilisant la bulle de clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Marco! Merci pour votre fantastique question!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu! :)
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Marco,

    En effet ce n'est pas normal... Est ce que cela fonctionnait bien avec Fizz avant?
    @Mathieu: merci pour ta fantastique réponse...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Marco,
    De ce que je vois vous avez contacté en privé notre service à la clientèle à ce sujet. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. Passez une excellente journée!
    -Talida
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