Est-ce que le réseau cellulaire/LTE est fiable/stable/rapide?

Ça déjà été posé comme question mais en date d'aujourd'hui et des derniers mois, ça dit quoi concernant la fiabilité/stabilité/rapidité du réseau cellulaire et LTE?
Merci!

Piergil

Bonjour Piergil,

Il est généralement stable et fonctionne bien. Vous pouvez vérifier ici si la couverture mobile répond à vos besoins: https://fizz.ca/fr/couverture

Si vous êtes un nouveau client, utilisez un code de référence (https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement) pour bénéficier du crédit de 35 $, valable jusqu'au 7 juillet: https://communaute.fizz.ca/questions/2310920-prime-reference-35-retour

KingKong

Bonjour Piergil, oui c'est rapide pour ma part je suis très satisfait de la qualité du LTE !

Bonjour,

Cela dépend de la proximité de ton téléphone avec les antennes, en général je te dirais que oui, mais il y a des clients qui se plaignent pareil.

Bonjour Piergil,

Je suis nouvellement abonné avec Fizz et très content de la rapidité du réseau actuellement. J'avais initialement mes doutes, mais tout fonctionne comme sur des roulettes!

J'espère que cela pourra vous aider à faire le pas avec Fizz!

Passez une belle journée!

Personnellement je trouve le signal cellulaire assez convaincante en terme de stabilité. Il n'y a pas de fluctuation/interruption particulières, selon mon expérience.

Par contre, l'étendue est un peu décevante. J'habite près d'une ville (pas dans le fond d'un champ) et je n'ai presque pas de couverture. J'aime bien aller faire de la randonnées et autres activités extérieures et c'est presque toujours la même chose, je ne me fie plus sur le fait d'avoir du réseau avec Fizz, j'en ai pratiquement jamais en dehors des villes (alors que ma copine en a considérablement, avec Telus).

C'est sûr que j'aimerais avoir du signal plus souvent en campagne/forêt, mais je trouve que Fizz se rattrape sur d'autres aspects. En espérant que la couverture s'améliore!

Mateo

Très satisfait aussi ici du LTE. Je sus pas sorti beaucoup de Montréal par contre à cause du confinement. Je ne sais pas ce que ça donne dans les endroits un peu plus éloignés

Bonjour Piergil! Merci pour votre fabuleuse question!
Dans mon cas, le réseau LTE+ de Fizz est tres stable et tres rapide, j'obtien du 124mbps.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Sebastien

Ça fait un an et demi que je suis avec Fizz et j'ai 0 patience. Alors oui ça marche bien!

Bonjour Piergil, tout fonctionne de mon bord aussi.
Juste le répondeur qui semblait avoir des soucis dernièrement. Pour le reste du service, pas eu de soucis récemment.
Bonne journée !