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Comment chercher mon nip pour accéder à ma boite vocale svp
Bonjour Mourad,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Bonne journée.
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Autres réponses
Bonjour Mourad,
Vous devriez avoir reçu votre NIP par messagerie texte.
Si vous n'y avez pas accès, vous pouvez suivre les indications suivantes:
En ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
En vous souhaitant une bonne journée!
J'ai eu un problème aussi et je me suis laissé un message vocal et lorsque je devais prendre mon message vocal ma boit vocal ma demander de créer un NIP avant. J'ai donc créer mon NIP ainsi.
Dans votre compte directement vous avez la possibilité de le changer. Cependant attendez quelques instants pour la mise à jour soit faite
Bonjour Mourad ! Essais ce lien voir si tu peux trouver solution https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Si tu n'y arrives toujours pas, je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! :)
merci pour le nip. maintenant comment faire pour prendre les messages svp
Content de lire que vous avez obtenu votre NIP Mourad!
Pour se rendre à la messagerie vocale, appuyez le 1 sur votre clavier téléphonique. La boite vocale vous demandera ensuite d'entrer votre NIP et vous pourrez suivre les instructions suivantes pour configurer votre boite vocale!
En espérant que ceci vous aide,
Passez une belle journée!
Bonjour Mourad !
Pour prendre les message, vous devez configurer votre boite vocale.
Pour l’activer / la désactiver
Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale. Pour ce faire, modifiez votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
Pour y accéder
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonne journée !
Bonjour Mourad! Merci de votre fantastique question! :)
Vous pouvez modifier votre nip a partir du portail de votre espace client!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Mes forfaits/Gérer mon forfait/Paramètres avancés/NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Bonjour MOURAD!
Avons nous répondu a vos attentes?
Sylvieb a été sélectionné comme meilleur répondant
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