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Transférer un numéro associé à un compte fizz vers un autre ?

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rodolphe H.
rodolphe H. Messages 1 ✭✭
Bonjour. J’aimerais savoir comment je peux transférer mon numéro de téléphone associé à mon compte fizz vers un autre compte fizz. Actuellement je ne peux plus accéder à mon compte actuel et je suis dans l’impossibilité de le récupérer. Je souhaite transférer le numéro vers un autre compte que j’ai ouvert pour pouvoir accéder aux options et avantages récurrents.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support, qu'ils devront valider vos informations


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour rodolphe ! Tu auras l'option de transférer ton numéro lorsque tu fera ton inscription, Si jamais tu as des problèmes, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à faire le transfert de numéro sans problème.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Rodolphe,

    Dans tous les cas tu vas devoir clavarder avec le support. Alors autant clavarder pour retrouver l’accès à ton compte originel.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Rodolphe,
    Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne pour effectuer votre demande de transfert.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Rodolphe!
    Vous pouvez contacter le support. Nous sommes des clients comme vous et ne pouvons pas résoudre votre problème.
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Rodolphe! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez adresser votre démarche au service client en ligne Fizz
Cette discussion a été fermée.