Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon LTE fonctionne mais pas SMS et appelle ?et c’est pas seulement sur mon cellulaire et ja

Options
Megan L. #24555
Megan L. #24555 Messages 2 ✭✭
J’ai accés au LTE mais pas au texto et aux appels! On a mit fizz sur deux autres cellulaires et eux aussi cela ne fonctionne pas ! On a transféré de fido. Nous somme en gaspésie (Bonaventure)
Jai deja redémarrer les cellulaires. Faite les mise a jour et ect.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Donc il semble qu'il y a eu un problème avec le transfer, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Megan L. #24555
    Megan L. #24555 Messages 2 ✭✭
    Options
    Le support fido ?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Megan,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois, vous nous avez contacté déjà en privé et la situation a été résolue, donc j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.