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Trop carte de crédit?

Je ne suis pas capable d effacer mes cartes de crédit antérieure

Romy
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Vous devez demander au support de faire un reset du limite.
Un fois associée la nouvelle carte avec vous forfait, vous pourrez effacer l'ancienne carte.

Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour,

@Mike, je pense qu’il y a une limite du nombre des cartes par compte.
Romy a déjà atteint la limite et pour enregistrer une nouvelle à besoin d’effacer l’ancienne pour débloquer une place.
Commence d’abord pour désactiver la carte que vous voulez effacer dans tous vos forfaits.
Ensuite effacez la carte et finalement rajoute la nouvelle et activé la dans tes forfaits.

Mon Profil
Modes de paiement
Réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte (le lien n'est là que lorsque le problème arrive, je crois).

@Sebastien, je me suis fait déjà répondre d'un Whizz que le lien n'est pas là
@RodriR26, oui c'est bien la limite des cartes, pour pouvoir effacer il doit d’abord faire mettre à zéro la limite, ajouter la nouvelle carte, l'associer et après canceller.

Romy,
Votre carte de crédit a besoin d'un reset dans le système de Fizz.
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz via clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bonjour Romy,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.

De ce que je vois, il n'y a aucune carte bancaire ajoutée sur votre compte. Afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider avec cette situation, je vous propose de nous contacter en privé. En voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bien à vous!
-Talida