Cette question a été résolue

J'ai activé le 16 juin mon appareil avec la carte SIM obtenue? On me demande aujourd'hui d'activer?

Le transfert 514******* s'est réalisé à une vitesse éclair. Toujours le 16 juin, j'ai choisi mon forfait et tout est fonctionnel depuis sauf l'actualisation de mes informations sur mon profil. Parallèlement, on me demande d'activer aujourd'hui ma carte SIM et en essayant le système refuse en mentionnant qu'elle est déjà attribuée à un autre.
Merci de m'accompagner pour actualiser le dossier.

Bonjour JeanB67 ,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je viens de consulter votre compte et je constate que l'activation de votre ligne mobile est encore en cours, toutefois la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de corriger ce souci. Une fois la situation résolue, nous vous allons contacter par courriel dès que possible.

Je compte sur votre compréhension et collaboration à ce sujet! Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans votre il semble être un bogie système d’assignation.
Vous devez contactez le service clientèle Fizz en ligne pour régler votre problème.

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
4159 / 5000
points

Bonjour JeanB67,

Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous, nous ne pouvons donc pas traiter directement votre dossier mais seulement vous donner des conseils.

Pour un tel problème le mieux est de contacter Fizz par clavardage. Pour ça vous devez être connecté avec votre compte et allez sur une des page d'aide, une bulle de clavardage devrait apparaître en bas a droite de l’écran.