Cette question a été résolue

Comment annuler mon achat?

je veux annuler mon achat avec Fizz pour internet. J'ai achter hier un forfait internet et je veux annuler cette comande. Comment fairew?

Gustave
Gustave

Gustave

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez acheter votre internet avec un autre fournisseur. Vous devez commencer par annuler votre rendez-vous et par la suite vous communiquer avec Fizz en ligne pour la résiliation de votre commande.

Bonjour,

La première étape c’est d’annuler votre rendez-vous pour libérer la plage et la laisser au suivante.

Ensuite, vu que votre forfait n’est pas encore activé, vous devez vous communiquer avec les conseillers soutien Fizz en ligne.