Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler mon achat?

Options
Gustave N. #24439
Gustave N. #24439 Messages 2 ✭✭
je veux annuler mon achat avec Fizz pour internet. J'ai achter hier un forfait internet et je veux annuler cette comande. Comment fairew?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous avez acheter votre internet avec un autre fournisseur. Vous devez commencer par annuler votre rendez-vous et par la suite vous communiquer avec Fizz en ligne pour la résiliation de votre commande.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    1) Annuler le RDV a partir de la page de votre compte sur Fizz
    2) contacter Fizz par clavardage pour annuler votre forfait
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La première étape c’est d’annuler votre rendez-vous pour libérer la plage et la laisser au suivante.
    Ensuite, vu que votre forfait n’est pas encore activé, vous devez vous communiquer avec les conseillers soutien Fizz en ligne.
Cette discussion a été fermée.