Cette question a été résolue

St-zothique

Bonjour, je voulais savoir si internet Fizz se rendait dans les ville à l'extérieur de MTL comme st-zothique

Johanie
Johanie

Johanie

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour le vérifier vous-même, vous devez faire la simulation de la demande d’un forfait internet en saisissant votre adresse.
Vous auriez tout de suite la disponibilité des services chez vous m.

Bonjour Johanie ! Internet Fizz est en effet disponible à l'extérieur de MTL, mais Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h pour en être certaine, ils pourront t'aider à comfirmer le tout. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
4159 / 5000
points

bonjour Johanie,

Fizz internet est disponible aux même endroits que Vidéotron (Fizz utilise leurs cables)
Pour vérifier la disponibilité tu peux sélectionner un forfait Fizz et ca va t'amener sur une page où tu pourras vérifier la disponibilité de ton adresse.
tu peux aussi faire pareil sur le site de Vidéotron.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, faite suivant et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

Bonjour,

Essayez de créer un forfait dans votre compte en ligne Fizz, la troisième étape va vous demander de saisir votre adresse. C’est en ce moment que la basse de données confirme si l’internet est disponible chez vous.