Cette question a été résolue

Quelqu'un a un ZTE Blade Spark Z971?

Je ne peux me servir de mon cell comme point d'accès mobile (wi-Fi) . J'ai paramètré le point d'accès (APN) encore et encore selon les directives et même avec * et dun. et rien ne marche. J'ai même perdu l'usage de mes données en soirée. Pourtant, le ZTE Z971 rencontre toutes les exigences de bandes et protocoles demandés par Fizz. Les appels fonctionnent bien et d'habitude, les données aussi.Je vais devoir changer de fournisseur je crois...

Très bonne Question! Un brin trop précis pour que je puisse vous aider (je suis avec Apple).
.
Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)

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Autres réponses

Bonjour Nicole! Merci pour votre formidable question!

Je ne peux vous répondre moi j'ai un Motorola Edge+.
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Pouvez vous essayer ceci

Name: FIZZ INTERNET
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: default
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: Unspecified
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55


Aussi rappelez-vous de faire un redémarrage après la modification de APN

Bonjour Nicole,

Je vois bien qu’il s’agit de votre deuxième post concernant la compatibilité et/ou l’activation de votre modèle de téléphone.
Contactez le servIce client en ligne pour que les techniciens Fizz plus expérimentés puissent vous aider à activer de manière réussie votre ligne téléphonique.

Bonjour,

Vous avez déjà tout essayé de votre et cela ne marche pas.
Le plus sage maintenant serais de contacter les services clientèle Fizz en ligne pour qu’ils puissent faire des analyses plus pointues pour la résolution de votre cas.

Olivier
Olivier

Olivier

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Niveau
4
5000 / 5000
points

bonne question

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

Si vous rencontrez encore ce souci, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida