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Activation et transfert de numéro toujours pas complété après 3h30 d'attente, normal?

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai tenté un transfert de numéro de chez Koodo il y a plus de 3h00, pourtant l'activation ne semble toujours pas complète (mon téléphone est déverrouillé et zone 514).Que dois-je faire?

Bonjour,
Avez-vous insérez la carte SIM Fizz?
C’est possible que le courriel ou message d’activation n’arrive pas à destination.
Essayez aussi un redémarrage de votre téléphone pour mettre à jour les paramètres Fizz.
Si vous avez une carte SIM valide d’un autre fournisseur, vous pouvez l’insérer à votre téléphone et l’utiliser. Ensuite vous devez changer la SIM pour la de Fizz.
Si tout cela ne règle pas votre problème, contactez Fizz demain à partir de 8:00 heures pour solutionner votre cas.

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Autres réponses

Merci pour votre réponse Emilioroy,

J'ai bien tenté d'insérer la carte SIM Fizz à 2-3 reprises, sans être en mesure d'envoyer un message ou d'accéder aux données.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour JPhilippe,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne fin soirée

EdmTrance
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Bonjour JPhilippe! Merci pour ta fantastique question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Est-ce que vous avez effectué tous les mis à jours disponibles pour votre IPhone 6S?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201420

Vérifiez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings), il doit être minimum Fizz 34.1

Avez vous suivi la procédure de la guide:

https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-my-phone-to-access-th...

S’il y a un message «  SIM non prise en charge »

Votre téléphone est vérouillé, alors vous devez suivre la démarche suivante:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephon....

J’ai pris soin de suivre les procédures et mon OS est à jour, ainsi que l’opérateur indiqué. Je crois bien devoir attendre le soutien technique malheureusement...

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour JPhillipe. Avons nous bien répondu a votre question?

Mike
Mike

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@JPhilippe, le problème semble que votre compte n'est pas encore actif ou que votre téléphone n'accepte pas la SIM.

Avez vous vérifié si dans votre compte Fizz la ligne est encore en activation?
Si c'est le cas, il signifie qu'il y a eu un problème, donc vous devez contacter le support pour faire un suivi avec leur

RodriR26
RodriR26

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Bonjour JPhilippe,
Je vois bien qu’il s’agit de votre deuxième post concernant la compatibilité et/ou l’activation de votre modèle de téléphone.
Contactez le servIce client en ligne pour que les techniciens Fizz plus expérimentés puissent vous aider à activer de manière réussie votre ligne téléphonique.

JPhilippe,
Est-ce que votre forfait est bien fonctionnel ce matin?
Sinon, veuillez demander de l'aide du support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage fonctionne de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cherchez une fiche d'aide.
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Si votre téléphone n’a pas réussi à s’activer avec le réseau Fizz.
Vous devez contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage a partir de 8:00 heures.