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Activation et transfert de numéro toujours pas complété après 3h30 d'attente, normal?

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JPhilippe
JPhilippe Messages 9 ✭✭
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai tenté un transfert de numéro de chez Koodo il y a plus de 3h00, pourtant l'activation ne semble toujours pas complète (mon téléphone est déverrouillé et zone 514).Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour JPhilippe,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne fin soirée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour JPhilippe! Merci pour ta fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • JPhilippe
    JPhilippe Messages 9 ✭✭
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    @emilioroy
    Il s’agit d’un Iphone 6s
  • JPhilippe
    JPhilippe Messages 9 ✭✭
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    J’ai pris soin de suivre les procédures et mon OS est à jour, ainsi que l’opérateur indiqué. Je crois bien devoir attendre le soutien technique malheureusement...
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    a dommage essaye demain sa devrais fonctionner
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour JPhillipe. Avons nous bien répondu a votre question?
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    J espere que cela ta aider
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    @JPhilippe, le problème semble que votre compte n'est pas encore actif ou que votre téléphone n'accepte pas la SIM.

    Avez vous vérifié si dans votre compte Fizz la ligne est encore en activation?
    Si c'est le cas, il signifie qu'il y a eu un problème, donc vous devez contacter le support pour faire un suivi avec leur
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    JPhilippe,
    Est-ce que votre forfait est bien fonctionnel ce matin?
    Sinon, veuillez demander de l'aide du support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage fonctionne de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cherchez une fiche d'aide.
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre téléphone n’a pas réussi à s’activer avec le réseau Fizz.
    Vous devez contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage a partir de 8:00 heures.
Cette discussion a été fermée.