Cette question a été résolue

comment accéder à ma messagerie vocale : on me dit qu'elle est inaccessible peut importe la facon de tenter d'y acceder

Lorsque j'appuie sur le 1 on me dit que mon correspondant est indisponible - idem avec le numero long
impossible d'ecouter ou configurer ma messagerie car aucun acces. Merci.

audrey
audrey

audrey

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Audrey,

Nous avons une indisponibilité temporaire sur la messagerie vocale et je viens de remonter aussi votre cas vers nos spécialistes pour corriger le plus vite possible.

On vous tiendra au courant par courriel. Merci de votre compréhension.

Bonne journée. -Corina

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey,
Je suis désolé pour vous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne fin soirée

Bonjour Audrey! Merci pour votre fantastique question!

Il y a une panne pour ce qui est des boites vocales chez Fizz, le problème va être reglé sous peu.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,
C'est la problématique la plus rapportée la journée d’hier dans le forum.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.

Audrey,
Je vous conseille de rejoindre le support de Fizz par clavardage.
Il semble que Fizz a des problèmes avec leur service de boîte vocale. Beaucoup d'usagers ont rapporté sur le forum avoir le même problème que vous.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

contact le support