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Pourquoi mon réseau sans fil ne revient pas

J'ai changer ma carte de paiement dans mon compte Fizz car j'ai dû faire annuler l'autre mais 1 journée trop tard. Il fallait donc que je rectifie les informations de ma méthode de paiement pour réactivé mon forfait, ce que j'ai fais et le paiement est passé sur ma carte. Mon compte en ligne Fizz semble dire que le paiement est bien passé aussi et que je suis sensé avoir accès à mon forfait/LTE mais pourtant ce n'est pas le cas. Lorsque j'enlève le réseau de ma maison, le réseau sans fil n'apparait pas ou plutôt ne rentre pas... Mon téléphone fait apparaitre "Fizz" au lieu du LTE que j'avais avant. Comment pourrais-je faire pour que mon réseau sans fil soit effectif comme mon compte me signale qu'il devrait l'être?

Thomas
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Olivier
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Bonjour,

Dans ton cas, c’est mieux de contacter Fizz en ligne. C’est possible que ton forfait mobile reste bloqué pour défaut de paiement (même si le prélèvement a été effectué après).
Au lieu d’attendre une réactivation par le système, demande la directement à Fizz.