Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon réseau sans fil ne revient pas

Options
Thomas C. #24517
Thomas C. #24517 Messages 1 ✭✭
J'ai changer ma carte de paiement dans mon compte Fizz car j'ai dû faire annuler l'autre mais 1 journée trop tard. Il fallait donc que je rectifie les informations de ma méthode de paiement pour réactivé mon forfait, ce que j'ai fais et le paiement est passé sur ma carte. Mon compte en ligne Fizz semble dire que le paiement est bien passé aussi et que je suis sensé avoir accès à mon forfait/LTE mais pourtant ce n'est pas le cas. Lorsque j'enlève le réseau de ma maison, le réseau sans fil n'apparait pas ou plutôt ne rentre pas... Mon téléphone fait apparaitre "Fizz" au lieu du LTE que j'avais avant. Comment pourrais-je faire pour que mon réseau sans fil soit effectif comme mon compte me signale qu'il devrait l'être?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Thomas,
    Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite de nous contacter directement par clavardage.
    Ça vous branche?
    -Paty :)

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    désolé contact le support
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Possiblement un redémarrage de l'appareil sinon le support Fizz sur la bulle clavardage pourrait etre nécessaire
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans ton cas, c’est mieux de contacter Fizz en ligne. C’est possible que ton forfait mobile reste bloqué pour défaut de paiement (même si le prélèvement a été effectué après).
    Au lieu d’attendre une réactivation par le système, demande la directement à Fizz.
Cette discussion a été fermée.