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Aucun accès internet ,mais connecté

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Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 9 ✭✭
Bonjour ,j'ai suivi les détails affaires sur la foire de solutions et ça ne marche toujours pas , j'ai débrancher le modem et Reina. Achanger , donc que faire ? Mon réseau internet sur mon ordi apparaît un x decu

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous pouvez suivre les vérifications recommandées sur ce lien :
    Essayez le dépannage vous-même. Si cela ne marche toujours pas, contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Inquiète Badoo va aller très bien d’ici quelques heures c’est un problème généralisé d’après moi cadeaux long aussi
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Anna! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Anna,
    Avez-vous essayé un reset du modem?
    Enfoncez le bouton reset du modem situé au centre arrière 35,40 secondes avec le bout d'un trombone.
    Relâchez par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Vous allez voir à l'écran de votre ordinateur: Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe par défaut du modem situé en arrière (factory password).
    Il ne vous reste qu'à reconnecter tous vos équipements sur votre wi-fi.
    Espérant que cela fonctionnera pour vous.
    Sinon, demander de l'aide du support-client de Fizz à compter de 8h00 ce matin.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Parfois un redémarrage peut corriger le problème.
    Un test de connexion avec un câble au port LAN aussi pour vérifier s’il y a signal internet et se concentrer sur le wifi
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Anna,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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