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Pourquoi je n'ai plus d'internet?

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olivier B. 56300
olivier B. 56300 Messages 1 ✭✭
Je n'ai plus d'internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Pouvez vous nous donner l’état des leds du modem?
    Suivant un redémarrage du modem régle la plupart des problèmes de connexion internet.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Bonjour Olivier,
    Je suis vraiment désolé de votre problème vous pouvez essayer ceci :
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
    Bonne fin journée.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Je vous payer vos comptes en souffrance sinon regarder dans vos options si il est toujours actif et si vous payer encore
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Olivier!
    Envoi une photo du modem et des voyants lumieux! Sinon il ce peut qu'il ai une panne dans votre secteur, attend 24 heures et si le probleme n'est toujours pas régler:
    Communique avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous redémarré votre modem?
    Avez-vous branché un câble au port LAN de votre módem?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous pouvez suivre les vérifications recommandées sur ce lien :
    Essayez le dépannage vous-même. Si cela ne marche toujours pas, contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Pouvez-vous préciser ? Sur mobile ou résidentiel ?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Beaucoup de réponse ont été donné j’espère que votre problème est régler sinon communiquer avec le service à la clientèle!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Olivier,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet afin de faire des vérifications et trouver une solution. Je constate que la situation a été résolue alors j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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