Cette question a été résolue

Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?

Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi?

Erikgarfield
Erikgarfield

Erikgarfield

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci c est le problème du jour
Contactez le support

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

Mauvaise copier-coller

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike,

Good, maintenant c’est bien en français!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le pire que je l'avais écrit
Merci

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike

Ça arrive dans les meilleures familles!!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Erikgarfield! Merci pour votre formidable question!

Il y a présentement une panne concernant les boites vocales chez Fizz, attendez au moins 24 heures et si le problème n'est toujours pas regler je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il semble être un problème de la boîte vocale pour plusieurs clients comme vous.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)

Bonjour Erik,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et voter situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire les investigations nécessaires et vous apporter une solution. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel dès que possible.

Passez une bonne journée!
-Talida