Cette question a été résolue

Problème de boîte vocale

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale.

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Martine,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre boîte vocale.

Pouvez-vous nous confirmer si vous avez essayé de changer le code NIP pour pouvoir accéder à la messagerie?

Si vous rencontrez le même souci, veuillez nous contacter par clavardage pour vous apporter une solution rapide.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il semble avoir un problème avec la boîte vocale aujourd’hui. Nous avons reçu plusieurs posts par rapport à ce sujet.

Nous sommes aussi des clients comme vous, contactez le service de Fizz en ligne pour obtenir une solution à votre problème.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd'hui fizz semble avoir des problèmes avec la boîte vocale

Si vous pouvez attendez ou contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.

Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.

Bonjour Martine! Merci pour votre fantastique question! :)
Aujourdhui fizz a des problemes de systeme pour les boites vocales, ils vont réparer leur systeme sous peu.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,
Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.