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Ma coloc dit s'être désabonnée avant son déménagement, mais je n'arrive pas à me réabonner à Fizz po

Options
Ma coloc payait l'internet avec Fizz. Elle déménage le 1er aout. Je voudrais me réabonner, mais ça ne fonctionne pas. Elle a pourtant déjà annoncé son changement d'adresse.

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je pense qu'il faut attendre que la ligne soit coupée. SI elle est encore active, ils ne peuvent pas ajouter un nouvel abonné sur la même ligne.
    Bonne journée

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Mais la ligne est encore active
    Vous devez attendre ou contacter le support ou demander se transférer sont contrat à votre nom


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Normalement il faut attendre pour que votre adresse se libère dans le système Fizz.
    Mais, vous pouvez toujours contacter le service client Fizz en ligne pour demander un traitement spéciale.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Dans votre cas, vous aimeriez garder le service de votre coloc, c’est préférable de transférer son plan. Contactez le service de clavardage en ligne pour demander le transfert de compte.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Gabrielle! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le service clientèle en ligne par clavardage pourra t’aider à trouver la meilleure solution pour toi.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Essaie de contacter les services avec les antennes sur Facebook ou sur l’application peut-être qu’il y a eu un concert
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Très bonne Question, je déménage bientôt aussi et je vous remercie de passer la question pour tous ceux qui déménageront également! :)
    Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi à contacter un membre du personnel de Fizz et à solutionner votre problème? Si oui, tant mieux, partagez nous comment ça s’est passé et quelle est la solution!
    .
    Par la même occasion, si vous problème est résolu, je vous invite ensuite à conclure votre question en cliquant sur le bouton vert ci-dessous Choisir comme meilleure réponse.
    Au plaisir Gabrielle!
Cette discussion a été fermée.