Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire quand Fizz me dit que mon code d'accès est erroné, mais ce n,est ps vrai?

Options
Jael D.
Jael D. Messages 1 ✭✭
Je rentre mon code d'accès, et je reçois un message à l'effet que mon code est incorrect. Mais je sais que le code que je rentre est le bon. Ma boite vocale est maintenant bloquée. J'ai un appel urgent qui m'a laissé un message.
Jaël

Meilleure réponse

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jael, essayez de ne pas mettre votre numéro sur un post publique.
    Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Vous pouvez essayer de modifier le pin

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Contactez le support pour faire effacer votre numéro
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Options
    Bonjour Jael,
    Prend contacte avec le service a la clientele, suivre le lien suivant :
    https://communaute.fizz.ca/questions/2125153-fait-contacter-service-client
    Au plaisir,
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez contacter Fizz pour faire réinitialiser votre PIN
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si aucun des conseils donnés ici par les utilisateurs ne semblent pas marcher, veuillez contacter le service client en ligne Fizz par la bulle de clavardage
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Jael! Merci pour ta fantastique question!
    Tu peux modifier ton nip a partir du portail de connexion de votre compte dans la section mobile disponible dans "mes plans"!
    ou pour faire plus simple je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz qui pourra vous aider a le faire.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre boîte vocale reste bloqué, c’est mieux de contacter Fizz par clavardage pour réinitialiser votre NIP.
Cette discussion a été fermée.