Cette question a été résolue

Quoi faire quand Fizz me dit que mon code d'accès est erroné, mais ce n,est ps vrai?

Je rentre mon code d'accès, et je reçois un message à l'effet que mon code est incorrect. Mais je sais que le code que je rentre est le bon. Ma boite vocale est maintenant bloquée. J'ai un appel urgent qui m'a laissé un message.

Jaël

Jael
Jael

Jael

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jael, essayez de ne pas mettre votre numéro sur un post publique.

Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez essayer de modifier le pin

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Contactez le support pour faire effacer votre numéro

Bonjour,

Si aucun des conseils donnés ici par les utilisateurs ne semblent pas marcher, veuillez contacter le service client en ligne Fizz par la bulle de clavardage

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jael! Merci pour ta fantastique question!
Tu peux modifier ton nip a partir du portail de connexion de votre compte dans la section mobile disponible dans "mes plans"!
ou pour faire plus simple je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz qui pourra vous aider a le faire.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)