Cette question a été résolue
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai redémarré mon téléphone et mon cycle de paiement sais déplacé à la journée où que j'ai redémarré mon téléphone
Bonjour,
C’est bizarre comme situation, vous devez contacter le service client en ligne par la bulle de clavardage
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Autres réponses
Bonjour Eve, étrange comme problème. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! :)
Bonjour Eve,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Passez une bonne journée!
-Talida