Cette question a été résolue

Adresse qui n'existe pas??

Bonjour! je ne comprend pas que mon numéro d'appartement ne fonctionne pas, et j'avais mis l'ancien étant donné que je reste dans le même immeuble à condo et le technicien a dit qu'il ne pouvait rien faire et il est reparti... là j'ai payer et je n'arrive pas à resceduler une autre date car le numéro d'app ne marche toujours pas et le clavardage ne marche pas meme si j'ai tout débloquer????

Patricia
Patricia

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Bonjour Patricia ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour. Essais de suivre mes indications.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page, simplement scrolldown.

Au Plaisir ! :)

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Autres réponses

Bonjour,

Dans votre situation il est vraiment important de contacter le service clientèle Fizz en ligne pour mettre à jours vos informations d’adresse.

Bonjour,

Malheureusement l’adresse est l’information la plus importante pour l’affectation d’un compte internet (à part les données de facturation).
Vous devez corriger votre adresse en contactant le service client en ligne.

Bonjour Patrica! Merci pour ta fantastique question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour Patricia,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate qu'aucune commande de forfait Internet est effectué. Alors, afin de pouvoir faire plus de vérifications à ce sujet, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou nous laisser un message sur les réseaux sociaux et nous donner plus de détails à ce sujet pour pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida