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Pourquoi il y a une rupture de signal ?

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Martin D. 56186
Martin D. 56186 Messages 1 ✭✭
J'ai changé de fournisseur internet en raison du prix mais aussi des ruptures de signal que je rencontrais régulièrement ave mon ancien fournisseur. Je suis maintenant avec Fizz depuis ce matin et je constante que je rencontre le même problème de signal. Aucun de mes anciens équipements n'est utilisés. Le réseau et/ou le branchement à la bâtisse pourrait-il être en cause?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Martin,
    Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux et nous allons commencer un dépannage ensemble. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Entre temps, je vous propose de consulter et suivre aussi les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
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    C'est fort possible. A l'installation ont-ils vérifié la force du signal?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Martin ! Je ne crois pas que le branchement à la bâtisse pourrait être la cause. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème de signal.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    J’aimerais juste une précision, quand vouz parliez de signal c’est bien du wifi ou de la vitesse mesuré dans un port LAN?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Martin! Merci pour ta fantastique question! :)
    Pour avoir travailler dans divers domaine incluant la télécom (branchement & installation), il semble que vous avez des pertes de blocs dans votre signal.
    Sois causé par le cable coaxiale, ou le splitter, ou un défaut dans la boite grise ou dans le filage externe de votre domicile au poteau, sa peut même venir d'une ptite tac que l'installateur a accroché le fil avec sa brocheuse. Il vous faut absolument un technicien pour qu'il s'assure qu'il n'y a pas de perte dans votre signal. Il faut notamment qu'il s'assure que votre signal sois entre -10dbmv et 10dbmv avec un SNR de 36@40, et qu'il n'y a pas de perte.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz pour faire venir un technicien.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    S’il s’agit de wifi et si vous disposez d’un routeur de meilleure portée, vous pouvez l’installer en mode bridge.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour Martin,
    Je vois que Fizz a pris contact avec dans votre post, je vous conseille de les contacter au plus vite qu’ils sont déjà au courant.
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