Cette question a été résolue

J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me remboursser

Chargé 172 dollars le 3 juin alors que le modem a été retourné ca fait longtemps. Merci de me remboursser

abdelhamid
abdelhamid

abdelhamid

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Abdelhamid,

Je suis vraiment désolée que vous avez rencontré cette situation.

Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livrée dans notre système. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez le covid poste canada a beaucoup de retards

Contactez directement le support pour leur demander le remboursement avec votre reçu d'envoi.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

À cause des retards de livraison chez Postes Canada cela arrive suivant ce jours-ci.

Si vous avez votre reçu d’envoi de Postes Canada à la main. Contactez el service clientèle Fizz en ligne pour montrer vos preuves et obtenir votre remboursement.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour abdelhamid,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Si vous avez bien toute les preuves, contactez les service client et ils vont vous arranger votre problème et vous remboursé.
Bonne journée

abdelhamid,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Comme vous avez votre reçu d'envoi de votre modem de Postes Canada, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux( de 8h00 à 21h00).
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.

Bonjour Abdelhamid! Merci pour ton extra-ordinaire question! :)
Pour ce qui est de la facturation,

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,

Prendre en photo le document émis par Postes Canada et lors du contact avec Fizz par clavardage, vous pouvez le rajouter comme preuve de votre envoie.