Cette question a été résolue

J'aimerais comprendre pourquoi mon adresse (appartement) n'est pas éligible à Fizz Internet ?

Mon appartement ce situe juste au dessus du résidence qui elle est éligible à Fizz Internet. Donc, je me demandais pourquoi mon appartement n'est pas éligible étant donné que celle juste en dessous pourrait y avoir accès?

Merci! :)

Marie-Joëlle
Marie-Joëlle

Marie-Joëlle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a duex possibilites

  • Votre appartement est consideré commerical
  • Votre adresse n'est pas dans le système
  • Contactez le support pour leur demander

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce sont des situations qu’arrivent suivant, veuillez contacter votre problème pour qu’ils puissent régler votre problème dans le cas que votre adresse ne soit pas réellement commerciale.

Bonjour Marie-Joëlle,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème mais soyez assuré qu’en communiquant avec fizz par clavardage vous allez avoir la raison .
Bonne journée

Bonjour Marie-Joelle! Merci pour votre formidable question! :)

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Bonjour,

Si votre adresse n’est pas considéré commercial, veuillez demander chez Fizz en ligne le déblocage pour pouvoir admettre un plan internet.