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J’avais fixé mon rendez-vous pour le 4 juillet et il s’est modifié pour le 20 juin?

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Ça commence mal mon abonnement! Je ne serai même pas encore demenagé à cette date!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez replanifier le rendez vous, en même temps vous devriez clavarder avec le support pour leur dire

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Confirmez bien avec Fizz votre date de rendez-vous, je pense qu’il y a un bogue de son système. On a reçu plusieurs post concernant des problèmes avec les dates accordés lors de la prise de rendez-vous et la visualisation final,
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Ah ça c’est vraiment dommage attendre pour rien à la maison
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mélanie,
    Il semble y avoir problème du côté de Fizz avec la prise de R/V pour l'installation de l'internet.
    Veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Mélanie R. #24458
    Mélanie R. #24458 Messages 2 ✭✭
    Options
    C’est résolu!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Mélanie! Merci pour votre formidable question!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Merveilleux et bienvenue,
    Si c’est résolu, vous pouvez choisis maintenant la meilleure réponse.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez partager votre cas et la solution pour pouvoir mieux aider au suivante?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Probablement un bug quelque part. Contactez les rapidement pour voir !
    Contactez le support rapidement :
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    @Melanie : Que serait-il passé et comment avez-vous réussi à régler ce problème?
    Merci d’avance! (Je déménage bientôt!)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Avez-vous pu contacter le support ?
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