Cette question a été résolue

J’avais fixé mon rendez-vous pour le 4 juillet et il s’est modifié pour le 20 juin?

Ça commence mal mon abonnement! Je ne serai même pas encore demenagé à cette date!

Mélanie
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Mélanie

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Vous pouvez replanifier le rendez vous, en même temps vous devriez clavarder avec le support pour leur dire

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour,

Confirmez bien avec Fizz votre date de rendez-vous, je pense qu’il y a un bogue de son système. On a reçu plusieurs post concernant des problèmes avec les dates accordés lors de la prise de rendez-vous et la visualisation final,

MichelP
MichelP

MichelP

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Mélanie,
Il semble y avoir problème du côté de Fizz avec la prise de R/V pour l'installation de l'internet.
Veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Mélanie
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C’est résolu!

Bonjour Mélanie! Merci pour votre formidable question!

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Vous pouvez partager votre cas et la solution pour pouvoir mieux aider au suivante?

Anne-laure
Anne-laure

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Probablement un bug quelque part. Contactez les rapidement pour voir !

Contactez le support rapidement :

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonne journée

Anne-laure
Anne-laure

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Avez-vous pu contacter le support ?