Cette question a été résolue

mon compte est bloqué ?

j'est effectuer le paiement mais mon compte est toujours bloqué

abdelhafid
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Bonjour Abdelhafid,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois, le paiement pour votre forfait mobile a échoué et le forfait est alors suspendu à cause de non-paiement.

Alors, je vous propose d'effectuer votre paiement manuellement en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

Fizz a besoin de 2 heures pour valider le payment.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

nicolas
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Ah ça c’est bizarre tu peux contacter le service à la clientèle sur Facebook ou sur leur site Web

adbelhafid,
Lorsqu'un nouveau paiement par carte de crédit est effectué, il y a toujours un délai de quelques heures avant que le forfait soit réactivé.
Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.