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Changement carte credit

Options
martine F. #7621
martine F. #7621 Messages 5 ✭✭
J’ai une nouvelle carte de crédit qui est ajoutée à mon mode de paiement mais il m’est impossible de supprimer l’ancienne, qui n’est plus valide....

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Martine,
    Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à chacun de vos forfaits.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Pour chacun de vos forfait effectuer cette procédure:
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Gérer méthode de paiement et associer votre nouvelle carte
    Cliquez sur: Sauvegarder.
    Ensuite,
    Allez à: mon profil:
    Cliquez sur: Modes de paiement et supprimer l'ancienne carte de crédit.
    Cela devrait actualiser votre nouveau mode de paiement dans votre compte Fizz.

Réponses

  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Choisir dans les options paiement avec cette carte là là aussi quatre paiements de compte
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Martine! Merci pour votre fantastique question! :)
    Vous devez supprimer les anciennes associé a vos forfaits. Si vous avez de la difficulté ou besoin plus d'aide je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz pour tout ce qui est facturation! :)
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour que l’ancienne soit effacer il faut d’abord affecter la nouvelle à votre forfait.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
    Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit
    Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.
    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Cliquez sur Modes de paiement.
    Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?
    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    En espérant que ça vous aille aidé! ;)
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