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Pour quoi mon service d'internet est intermittent?

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Carlos B. #23735
Carlos B. #23735 Messages 2 ✭✭
Je vous informe que ca fait plus de trois semaines le service d'internet est très instable, la connexion est perdue et tous les voyants du modem clignotent, je dois attendre environ de 5 minutes pour reconnecter, mais parfois je dois débrancher le modem et attendre et ça marche, mais c'est très ennuyeux parce que je dois le faire environ 5 fois par jour. J'ai parlé la semaine passé avec une personne de Fizz et il ma dit que je devais restaurer les paramètres par défaut, j'ai fait tout ça mais ça a marché pas bien, le problème a continué, alors la personne m'a dit que le problème a été à cause de la quantité des appareils connectés parce que j'avais 5 appareils et mon service d'internet étais pour 2 appareils, alors ce jour là j'ai changé mon forfais pour 60 Mbps pour connecter environ de 9 appareils, mais actuellement je continue en utilisant environ de 5 appareils en même temps et j'ai le même problème d’intermittence, la connexion est perdue et les voyants du modem clignotent tous. J'ai changé de service Internet à FIZZ en pensant que j'allais obtenir un bon service, mais ce n'est pas le cas, je serai attentif à votre réponse et ci joint des images du modem au moment de perdre la connexion. Merci beaucoup.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Carlos,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
    De ce que je vois vous avez effectué la demande de désabonnement de notre service Internet.
    Si vous changez d'avis et vous décidez de nous accorder encore une chance, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseau sociaux afin de pouvoir effectuer des manipulations pour résoudre ce souci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je vous remercie pour votre collaboration et je regrette de vous voir nous quitter! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Ici nous sommes des utilisateurs
    Mais vous avez un problème de signal, vous devez recontacter le support, peut-être ils pourrons changer le modem ou vous envoyer un technicien
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Demander a Fizz la visite d’un technicien pour corriger la situation

    Je trouve cela désagréable pour vous de payer un service et que sa fonctionne pas toujours.

    Bonne chance
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    Ça m’arrive également je crois qu’ils ont des problèmes peut-être appeler le service à la clientèle qui pourront regarder des problèmes dans votre zone
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Carlos,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux et leur faire part du problème de fonctionnement de votre modem. Ceux-ci pourront peut-être vous envoyer un technicien.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Domino
    Domino Messages 26 ✭✭
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    Bonjour Carlos,
    Quand je regarde tes photos, ton modem/router semble toujours avoir les plastiques. Si ma mémoire est bonne ils font le tour et ça peut causer une surchauffe de celui-ci, c'est peut être que ça le force à redémarrer. Donc je commencerais pas tout retirer pour être certain que l'air circule bien.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Carlos! Merci pour votre formidable question
    La première chose a faire est d'enlever les plastique, ce n'est pas pour faire beau qu'il faut les garder, bien au contraire c'est tres important de les enlever pour la ventilation surtout lui du dessus.
    Vous semblez avoir un problème sois de routeur ou de signal.
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
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