Cette question a été résolue

Déconnexion du WAN intempestive

Plusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet.
Tous les voyants sont au vert.
Une deconnexion reconnexion du wifi aide aussi
Dans la page d'admin

  • Durée de fonctionnement du réseau étendu (WAN) 000 jours 00h:05m:52s
  • Cette valeur repasse à zéro quand on perdu et retrouvé le réseau

WIlliams
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Mike
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Donc semble être un glitch temporaire

Avez vous déjà essayé un factory reset?

IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

C’est recomendable faire des redémarrages périodiques du modem pour la qualité d’internet.

nicolas
nicolas

nicolas

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Ça arrive à beaucoup de monde c’est temps-ci je crois qu’il y a trop de surcharge de réseau

Bonjour WIlliams,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble alors je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver rapidement une solution pour vous.

Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida