Cette question a été résolue
Plusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet.
Tous les voyants sont au vert.
Une deconnexion reconnexion du wifi aide aussi
Dans la page d'admin
Donc semble être un glitch temporaire
Avez vous déjà essayé un factory reset?
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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Autres réponses
Bonjour,
C’est recomendable faire des redémarrages périodiques du modem pour la qualité d’internet.
Ça arrive à beaucoup de monde c’est temps-ci je crois qu’il y a trop de surcharge de réseau
Bonjour WIlliams,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble alors je vous propose de continuer la conversation afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver rapidement une solution pour vous.
Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida