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Mon abonnement internet fizz ne peut pas être complété, car l'adresse est déja prise, que faire ? (J

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Marie C. 56164
Marie C. 56164 Messages 1 ✭✭
Peut-être que le locataire précédant y est encore abonné ? … Puisque je déménage au début de juillet et que j'ai réussi à commander un modem, est-ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Ou bien je devrais être en mesure de terminer mon abonnement une fois que le locataire sera partie de l'appartement ? … Qu'en pensez-vous ? :)

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour,
    Il faut attendre que l’adresse se libère , contactez les conseillers Fizz en ligne pour régler ce problème.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,987 ✭✭
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    Bonjour Marie,

    Vous devriez contacter le support, pour leur demander de vous fournir plus d’informations

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Est-ce que vous avez l’information si l’actuel locataire est branché à Fizz?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie,
    Pour de l'aide par rapport à votre question:
    SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz via Facebook messenger
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Très bonne Question, je déménage bientôt aussi et je vous remercie de passer la question pour tous ceux qui déménageront également! :)
    Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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