Cette question a été résolue

Mon abonnement internet fizz ne peut pas être complété, car l'adresse est déja prise, que faire ? (J'y emménage bientôt)

Peut-être que le locataire précédant y est encore abonné ? … Puisque je déménage au début de juillet et que j'ai réussi à commander un modem, est-ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Ou bien je devrais être en mesure de terminer mon abonnement une fois que le locataire sera partie de l'appartement ? … Qu'en pensez-vous ? :)

Marie
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Fizzy
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Bonjour Marie,

Vous devriez contacter le support, pour leur demander de vous fournir plus d’informations

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

RodriR26
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Bonjour,

Est-ce que vous avez l’information si l’actuel locataire est branché à Fizz?

Marie,
Pour de l'aide par rapport à votre question:
SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

Jean
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Très bonne Question, je déménage bientôt aussi et je vous remercie de passer la question pour tous ceux qui déménageront également! :)

Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.