Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Super travail du technicien

Options
Jofzz
Jofzz Messages 485 ✭✭
Bonjour,
Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne s’est pas faite à l’heure prévue. De mon côté, je voulais féliciter le technicien qui est passé chez moi.
Suite à un déménagement, j’ai eu la visite du technicien pour me rebrancher internet. Les anciens occupants n’avaient plus le câble. Le signal ne se rendait pas au modem. Le technicien a cherché le signal partout! Il est monté dans le plafond, suivi les fils, etc. Finalement, il a dû grimper dans le poteau pour rebrancher le câble!

En arrivant chez moi il croyait n’avoir à faire qu’une simple livraison. Finalement il est resté près d’une heure. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes n’ont pas la visite du technicien à temps. Il y a parfois des cas plus complexes, comme le mien. Je suis très satisfaite. Il est resté jusqu’à ce que ça fonctionne.
Bonne journée!

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Voici un message qui ressemble au moins le 90% des installations réussies par Fizz et qui n’ont pas d’affichage.
    Merci pour partager votre agréable expérience!

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    Les gens qui s'expriment sur les forums (d'ailleurs souvent en pensant pouvoir se défouler sur le service à la clientèle) ne sont pas toujours très posés. C'est souvent inutile, gratuit et un peu triste. Merci de compenser avec un message positif!
    Cheers!
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Merveilleux Josiane, je suis aussi très satisfait du service. Au Plaisir !
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est bon entendre des bonnes nouvelles et commentaires comme le votre et pas juste des plaintes.
    Merci pour votre partage, ça donne le bonheur.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Ah oui c’est assez drôle pourquoi c’est super que moi aussi je le suis
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bon,
    Le forum sert aussi pour soulever les bonnes nouvelles et donner le mérite comme il faut.
    Merci Josiane
  • Whizz
    Whizz Messages 19,384 admin
    Options
    Bonjour Josiane ++++,
    Nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services et nos techniciens font le maximum pour honorer leurs rendez-vous. Nous comptons toujours sur votre patience et compréhension.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.