Cette question a été résolue

Super travail du technicien

Bonjour,

Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne s’est pas faite à l’heure prévue. De mon côté, je voulais féliciter le technicien qui est passé chez moi.

Suite à un déménagement, j’ai eu la visite du technicien pour me rebrancher internet. Les anciens occupants n’avaient plus le câble. Le signal ne se rendait pas au modem. Le technicien a cherché le signal partout! Il est monté dans le plafond, suivi les fils, etc. Finalement, il a dû grimper dans le poteau pour rebrancher le câble!

En arrivant chez moi il croyait n’avoir à faire qu’une simple livraison. Finalement il est resté près d’une heure. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes n’ont pas la visite du technicien à temps. Il y a parfois des cas plus complexes, comme le mien. Je suis très satisfaite. Il est resté jusqu’à ce que ça fonctionne.

Bonne journée!

Bonjour,

Voici un message qui ressemble au moins le 90% des installations réussies par Fizz et qui n’ont pas d’affichage.

Merci pour partager votre agréable expérience!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Les gens qui s'expriment sur les forums (d'ailleurs souvent en pensant pouvoir se défouler sur le service à la clientèle) ne sont pas toujours très posés. C'est souvent inutile, gratuit et un peu triste. Merci de compenser avec un message positif!

Cheers!

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
3978 / 5000
points

Merveilleux Josiane, je suis aussi très satisfait du service. Au Plaisir !

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est bon entendre des bonnes nouvelles et commentaires comme le votre et pas juste des plaintes.

Merci pour votre partage, ça donne le bonheur.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane ++++,

Nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services et nos techniciens font le maximum pour honorer leurs rendez-vous. Nous comptons toujours sur votre patience et compréhension.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana