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pourquoi la page changer ma carte sim n'apparait-elle pas?

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Quand je clique sur Changer ma carte SIM dans le menu Gérer, la page apparait une seconde et disparait par la suite

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Marie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir changer votre carte SIM et garder le même forfait et numéro de téléphone, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de vous aider effectuer l'activation de la nouvelle carte SIM et activer votre ligne.
    En voici plus de détails sur comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus, je viens de vous laisser une message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Je compte sur votre compréhension et collaboration! On vous attend en privé. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est probablement un problème d’affichage, ferme ton navigateur et repart le processus.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Marie-Josée,
    SVP, nettoyer la cache de votre navigateur et réessayer.
    Ou bien, changer de navigateur...
    Vous pouvez aussi clavarder avec le support de Fizz par clavardage à compter de 8h00 jusqu'à 21h00 aujourd'hui.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
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    As-tu essayé de fermer l’application et de la rouvrir ça devrait fonctionner
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Ça semble être un bogue d’affichage, contactez le support Fizz en ligne.
Cette discussion a été fermée.