Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sans internet tous les jours vers 6h du matin?

Options
Daniel C. 4764
Daniel C. 4764 Messages 14 ✭✭
Bonjour, le modem Fizz perd la synchro/accès Wan vers 6h. Le problème arrive souvent depuis qu'un technicien Vidéotron est passé à notre immeuble. Est-ce que c'est déjà arrivé avec vous? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Daniel,
    Ce n'est pas normal.
    SVP, demandez de l'aide du support-client de Fizz par clavardage et leur expliquer votre perte de service internet journalière.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder: Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Options
    Oui moi aussi ça m’arrive à moi c’est à 10h et 11 heures
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Contactez Fizz pour faire tester ou monitorer votre connexion.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Daniel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations, la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.