Cette question a été résolue

Sans internet tous les jours vers 6h du matin?

Bonjour, le modem Fizz perd la synchro/accès Wan vers 6h. Le problème arrive souvent depuis qu'un technicien Vidéotron est passé à notre immeuble. Est-ce que c'est déjà arrivé avec vous? Merci

Daniel
Daniel

Daniel

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Peut-être un faux contact.
Vous devrez vérifier avec leur pour voir comme régler le problème.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

RodriR26
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Bonjour,

Ce n’est pas normal, possiblement un redémarrage de routine de l’installation Vidéotron qu’aliment votre secteur.

Contacter Fizz par clavardage pour signaler votre problème
.

Bonjour,

Une perte aussi régulière ne peut venir que d'un évènement régulier.
Extérieur ou intérieur, des pertes de voltage?

Contactez Fizz pour demander un soutien et analyse de votre situation.

MichelP
MichelP

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Daniel,
Ce n'est pas normal.
SVP, demandez de l'aide du support-client de Fizz par clavardage et leur expliquer votre perte de service internet journalière.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder: Connectez vous à votre compte Fizz.
Cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

nicolas
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Oui moi aussi ça m’arrive à moi c’est à 10h et 11 heures

Bonjour Daniel,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations, la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida