Cette question a été résolue

Probleme de commande

J'ai passé une commande le 16/06/2020 pour avoir internet fizz chez moi à partir du 26/06/2020. Le problème c'est que je suis déja avec ebox jusqu'à la fin du mois je ne veux donc pas payer en double pour le même mois. Je veux débuté le contract le 26/06/2020 et non le 16/06/2020 mais vous mavez déja débité le montant sur mon crédit

charles
charles

charles

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Fizz est un service prépayé, ils ont prélevé la commande pour votre forfait débutant le 26/06 et le mois facturé commence à compter le jour de votre branchement soit le 26/06.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charles,
Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

Combien de jours dure un cycle de paiement?
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Bonne fin soirée

charles
charles

charles

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Le problème cest que je vais etre 10jours à payer un service que je ne receverais pas je ne veux pas recevoir le modem tu suite je veux le recevoir le 26/06/2020

Bonjour Charles!
Communique avec eBox ou tu peux te presenter a la boutique de longueuil aussi!
Et pour fizz:

Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)