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Délais de livraison de carte SIM?

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Jonathan O. #24413
Jonathan O. #24413 Messages 1 ✭✭
11 jours d'attente pour me faire annoncer un retour à l'expéditeur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Johnatan,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois, la carte SIM apparaît en effet comme retourné à l'expéditeur suite une erreur de l'adresse de livraison.
    Je viens de vous laisser message en privé avec plus de détails à ce sujet! Merci de me vérifier.
    Je compte sur votre collaboration! Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
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    Vous devriez contacter le support, pour leur demander de vous fournir plus d’informations

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Nous sommes des utilisateurs Fizz comme vous, j’ai eu le même problème. J’ai refait ma commande, la deuxième carte a été livré en deux jours et Fizz m’a remboursé la première.
    Vous pouvez le confirmer avec eux par clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Jonathan!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
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