Cette question a été résolue

La c. crédit de mon forfait est annulée .J'ai inscrit la nouvelle carte de crédit aussi pour M-H Rodière ?

Pouvez-vous retire la première carte de crédit associée à nos comptes car je n'y arrive pas.
Elle n'existe plus car il y a eu fraude et je l'ai annulée.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Bertrand,

Afin de pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.

Pour plus d'informations, vous pouvez accéder au suivant lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez associer une nouvelle carte et après vous pouvez retirée l'ancien

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Bonjour,

Pour les sujet concernant la facturation et cartes crédit, veuillez contacter les conseillers soutien Fizz en ligne. Nous sommes que d’utilisateurs comme vous.

Bonjour Bertrand! Merci pour votre formidable question :)

Pour les problèmes relié a la facturation:
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourquoi il doit contacter le support, quand il peut le faire lui-même?